Chris Dancy

l’homme le plus connecté du monde

Des articles ont été écrits à son sujet dans Wired, sur Mashable, sur TechCrunch, dans le Wall Street Journal et dans Businessweek. Il a été interviewé sur les ondes de NPR, de la BBC et de Fox News. Il a présenté des conférences TED et a fait l’objet de conférences TED. Et il est maintenant l’une des têtes d’affiche de la série télévisée « Dark Net » sur Showtime.

Chris Dancy est souvent décrit comme « l’homme le plus connecté du monde », et le monde entier a les yeux braqués sur ces connexions. Depuis 25 ans, Dancy a occupé des postes de direction dans le secteur des technologies et de la santé. Il se spécialise dans le croisement de ces deux disciplines. Chris Dancy s’est joint à la conversation publique portant sur l’information numérique en matière de santé alors que les médias commençaient à s’intéresser à l’informatique vestimentaire. Il a mérité son surnom en utilisant près de 700 capteurs, appareils, applications et services pour faire le suivi de ses moindres faits et gestes, les analyser et optimiser son mode de vie, de son apport en calories à son bien-être spirituel. Toute cette quantification lui permet d’établir des liens entre des données qui seraient autrement invisibles, avec pour conséquence une amélioration spectaculaire de sa santé, de sa productivité et de sa qualité de vie.

Célèbre conférencier et animateur d’ateliers pour cadres, Chris Dancy guide les entreprises et le public sur la voie, déstabilisante et extraordinaire, du futur de l’informatique, où le comportement devient l’interface par excellence.

Informations sur la conférence

Keynote
Horaire sommaire Datavore (28 mars) - Scène principale (517B) - De 8:20 à 9:20
En savoir plus