Neila Zerguini

linkedin-icon

Biographie

Directrice en cybersécurité chez Deloitte Canada

Neila Zerguini est directrice en cybersécurité au sein de Deloitte Canada. Elle travaille sur de multiples projets d’amélioration de la posture de sécurité des entreprises, notamment des infrastructures critiques, et se spécialise dans la sécurité des systèmes de contrôle industriels. Elle a participé à plusieurs programmes de sécurité d’envergure mondiale, principalement à des projets liés aux industries de l’énergie et aux services financiers.

En plus de son expertise en sécurité, Mme Zerguini s’intéresse à divers domaines technologiques tels que l’industrie 4.0, l’automatisation des procédés, la transformation digitale et l’entrepreneuriat en technologie.

Portrait global des menaces, contextualisé aux PME
Matinée Cybersécurité pour les PME
le 21 mars, à 8 h 15

Au Canada, les PME représentent 98 % des entreprises canadiennes et font face à des menaces de sécurité grandissantes. Alors que près de 71 % des atteintes à la protection des données au Canada mettent en péril des PME, les questionnements liés aux enjeux de sécurité évoluent de « comment se protéger ? » à « comment se préparer à mieux surmonter les attaques à venir ? ».