Ravin Jesuthasan

Auteur de Lead The Work and Transformative HR, Global Thought Leader on the Future of Work and Human Capital, Willis Towers Watson
linkedin-icon

Biographie

Depuis plus de 20 ans, Ravin Jesuthasan se concentre sur l’avenir du travail et du capital humain dans le contexte de l’arrivée des nouvelles technologies. Il a dirigé un grand nombre de recherches sur la main-d’œuvre mondiale, sur l’économie numérique émergente et sur la transformation du travail.

Monsieur Jesuthasan a publié deux livres ainsi que de nombreux articles, a reçu plusieurs honneurs et a pris la parole dans de nombreuses conférences à travers le monde.

Récemment, il a coécrit Lead The Work : Naviguer dans un monde au-delà de l’emploi, qui présente une analyse de l’évolution rapide du travail suite à l’intégration de la technologie et à la démocratisation du marché de l’emploi.

Le conférencier transportera l’auditoire dans l’univers de l’intelligence artificielle et de la robotique. Il fournira un aperçu de la façon dont ces technologies optimiseront ou remplaceront certaines tâches. Il exposera également les effets globaux de ces changements sur le monde du travail et sur les organisations.

Articles 2016 publiés dans le Harvard Business Review

Video au WEF à Davos

Rapport WEF

Conférence(s) de Ravin Jesuthasan