23
Sep

Consortech en partenariat avec Google au Salon BI et Analytique 2014

Print

Ne manquez pas notre présentation en partenariat avec Google. Nous verrons trois cas vécus portant sur les différentes façons dont les solutions cartographiques peuvent améliorer la gestion des équipes de vente, la gestion du risque et la gestion des actifs.  Notre expérience des 25 dernières années en traitement des données et en gestion d’entrepôt de données ainsi que notre partenariat avec la multinationale Google  nous confère l’expertise nécessaire pour venir entretenir les participants du Salon BI & Analytique sur des façons simples et éprouvées de mettre leurs données aux services des décisions d’affaires de leur organisation.

Les entreprises entretiennent de nombreuses bases de données provenant de sources multiples.  Il existe maintenant une panoplie d’outils pour faire parler ces données, vous fournir des rapports complets et finalement  vous permettre de prendre les meilleures décisions d’affaires possible.

L’analyse de ces rapports peut toutefois s’avérer complexe et nécessiter beaucoup de temps. C’est pourquoi l’utilisation de graphiques et de tableaux est courante. Mais de plus en plus d’entreprises se tournent désormais vers la cartographie pour mieux comprendre leurs données.

La  cartographie dynamique des données permet d’avoir une vision d’ensemble des éléments et aide à identifier des éléments qui seraient parfois invisibles dans un format plus traditionnel.

Ne manquez pas d’assister à cette conférence en collaboration avec un expert de chez Google et de passer voir nos spécialistes à notre kiosque.

Pour plus d’information sur nous : http://www.consortech.com

Bon salon !

 

Jonathan Lepage, Spécialiste d’applications

Solutions Consortech inc.

 

 

Fleche_Inscription

Partager ce contenu

Facebooktwitterlinkedinmail