J’en veux plus

« J’en veux plus », c’est l’expression de prédilection du participant ou de la participante qui souhaite approfondir ses apprentissages. C’est la phrase prononcée par celui ou celle qui souhaite explorer les facettes plus concrètes des sujets abordés lors des conférences, ou des activités auxquelles il ou elle a participé.

Datavore propose des zones exclusives et des moments privilégiés de discussion avec les intervenants de chaque panel et de chaque conférence présentés. Cette proximité, ce contact direct avec les conférenciers a pour but de satisfaire l’appétit des plus avides de connaissances.


Zone Experts →  #Jenveuxplus en braindate de groupe : 

Vous pourrez rencontrer chacun des panélistes lors d’un braindate de groupe (max. 5 personnes), immédiatement après le panel pour continuer à échanger et discuter avec eux de leur expertise et de leurs points de vue variés. Vingt minutes bien investies pour porter vos connaissances à un autre niveau et pour tisser des liens avec d’autres participants.


Zone Conférences inspirantes → #Jenveuxplus en rencontre privilégiée

Rencontrez les conférenciers qui vous ont marqué(e) et posez-leur différentes questions, sur le sujet de leur présentation ou sur un aspect plus général de leur pratique. Ceci, dans un espace ludique et créatif, réservé à une vingtaine de participants par séance.


Zone Cas clients → #Jenveuxplus à la Tournée des kiosques : 

Vous aimeriez en apprendre davantage sur les bons coups partagés par vos pairs au fil de la journée ? La Tournée des kiosques vous permettra d’enrichir votre expertise grâce à des démonstrations, dans les espaces-kiosques, de certains produits ou de procédures spécifiques, ou encore la présentation d’autres sujets passionnants. Vous pourrez y poursuivre la discussion et poser toutes les questions qui vous viennent en tête. Rencontrez, dans ce cadre, nos partenaires experts pour découvrir de nouvelles perspectives technologiques.


Zone Réseautage → #Jenveuxplus au Braindate Lounge : 

Rencontres insoupçonnées, atomes crochus, partage et apprentissages, c’est ce que vous pourrez expérimenter dans la zone de réseautage Braindate. Nos experts sont accessibles par le biais de cette application mobile pour vous rencontrer et pour échanger avec vous. Pour apprendre ou pour transmettre vos connaissances, publiez sur l’interface des sujets ludiques inspirés de vos intérêts ou de vos connaissances. Allez ainsi à la pêche ; quelqu’un mordra peut-être ! Le mystère pique la curiosité à tout coup et peut susciter des rencontres fort enrichissantes !