8
Fév

Louis Têtu est président d’honneur de Datavore 2019!

Sous la présidence d’honneur de Louis Têtu, président et chef de la direction de Coveo, Datavore offre une programmation actuelle, basée sur l’engouement  pour l’intelligence d’affaires au sein des entreprises. 

Participer à Datavore, c’est avoir la chance d’assister à des conférences aux thèmes multiples! 

 

Des conférences inspirantes

Des sujets en phase avec des préoccupations actuelles, abordés en plénière : une incursion dans l’univers de la donnée chez Desjardins, avec Denis Dubois, premier vice-président Assurance de dommages au Mouvement Desjardins et l’analytique et l’intelligence artificielle à la Ville de Montréal, avec Yannick Allard, architecte de solutions en sciences des données. Aussi au programme, visualisation des données et analytique dans les soins de santé.

 

Des discussions interactives avec des experts de tous horizons

Des échanges dynamiques sur des enjeux opérationnels ou stratégiques avec, entre autres, Kamil Elada de Hopper Inc., Kathy Malas du CHUM, Hervé Mensah de la Presse, Mark Kojima de Gsoft et Christina Aguilar de la Caisse de dépôt et placement du Québec.

 

J’en veux plus : pour approfondir ses apprentissages

Zones exclusives, réseautage, braindates, ateliers et moments privilégiés de discussion avec les conférenciers et les experts permettant d’aller plus loin et d’explorer les facettes plus concrètes des sujets abordés.

 

Des sujets passionnants

Transformation de modèles traditionnels, enjeux internes, rôle des professionnels de l’analytique au sein des organisations, discussions autour d’échecs vécus, cas clients et plus encore!

Consultez la programmation

Partager ce contenu

Facebooktwitterlinkedinmail